Nice Drink 5 le 21 septembre au palais de la Méditerranée

Ahhh enfin, Nice Drink est de retour !! et nous le savons cette 5ème édition s’est faite attendre (ah oui plus de 6 mois quand même) mais nous vous avons gâté !

Une édition toute particulière car cette fois-ci le Parrain sera également le lieu de l’événement. Nous déménageons encore une fois pour arriver sur la Promenade des Anglais (au numéro 13 exactement) dans un des lieux les plus emblématiques de la ville de Nice. La soirée se déroulera donc le mercredi 21 septembre, au Palais de la Méditerranée sur la magnifique terrasse du restaurant de l’hôtel, Le 3e, qui nous offrira une vue mer plutôt sympathique. Un hôtel qui est d’ailleurs très actif sur les réseaux sociaux, en passant par Facebook et Twitter.

Et pour vous montrer à quel point ils aiment la Nice Drink, ils feront gagner un séjour de rêve dans leur hôtel 5 étoiles (oh yeah !) après un tirage au sort parmi les participants présents à la soirée (pensez à vos cartes de visite).

Terrasse palais de la méditerranée

Pour rappel (pour les petits nouveaux et si vous avez oublié), cet afterwork a pour but de rassembler et de faciliter l’interaction entre les acteurs du web niçois et sa région dans une ambiance « très » conviviale (Communicants, développeurs, designers, e-commerçants, consultants ou même blogueurs). Donc si vous avez une activité dans le web n’hésitez pas à vous joindre à nous pour partager un verre et en profiter pour faire un peu de networking par la même occasion, ça ne fait pas de mal.

(Important) Vous serez sans doute (encore) très nombreux pour cette 5ème édition aussi nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire à la soirée sur l’event Facebook ou de nous contacter via le formulaire de contact pour que nous puissions organiser au mieux cette rencontre. D’ailleurs si vous souhaitez continuer la soirée par un diner dans ce cadre de rêve, pensez à réserver au restaurant Le 3e, le nombre de place étant limité (Tél. : +33 (0) 4.92.14.77.19 / secretariatF&B-pdlm@concorde-hotels.com ).

Pour finir, un grand merci habituel à Pascal Cataye pour la réalisation de l’affiche de Nice Drink #5. Pascal, qui est avec nous depuis le début de l’aventure, et qui confirme son talent de graphiste d’édition en édition. Il a une nouvelle fois dépassé notre attente en créant une affiche tout en « Paper Cut ».

PS: On garde les badges « hello my name is… » utilisés la dernière fois pour inscrire votre nom, votre activité ou encore votre pseudo twitter, cela permettra de faciliter les rencontres durant la soirée mais pensez à emmener vos cartes de visite qui vous permettront de gagner un séjour dans l’hôtel (oui ça serait quand même dommage).

Les organisateurs & fondateurs de la NiceDrink,

Toufik Lerari (CEO de tequilarapido.), Pierre Chappaz (CEO de e-buzzing),Damien Faure (blogueur et Audience manager chez tequilarapido.), Sophie Gironi (Consultante webmarketing, Bleekin), Vincent Huwer (Community Coordinator, Vanguard).